Quand l’heure sera venue de rendre des comptes dans le royaume de la Fraudémie
Accueil →Manipulations → Spécial fraudémie
Imaginons le royaume de la Fraudémie dans… dans 2 ans, disons… c’est-à-dire lorsque le grand canular pandémique et tous les dégâts qu’il aura causés seront (j’espère) derrière nous, et que la vérité sera enfin connue et intégrée par les citoyens. Quelles conséquences juridiques et sociales en résultera-t-il, tant parmi les responsables de cette arnaque que le reste de la population ?
par Ivanhoé
mis en ligne le 12 septembre 2020
Cette fausse crise pandémique que nous vivons depuis mars et qui a été orchestrée par des instances se trouvant tout en haut (mondialement) de l’échelle pyramidale de la société – les multimilliardaires psychopathes – est souvent qualifiée de « guerre » tant parmi les marionnettes à la tête des pays à leur solde que parmi les complotistes.
Et il s’agit effectivement d’une guerre. D’une guerre mondiale. Mais pas contre un virus. Ni contre des terroristes ou des ennemis visibles. Il s'agit d’une guerre nouveau genre, sans armes traditionnelles, et dont les enjeux, malheureusement, ne sont encore à ce jour que plus ou moins connus par le commun des mortels, mais qui n’en existent pas moins de façon tout à fait réelle. J’ai tenté de faire le tour de cette question dans l’article La grande machination des mégalo-psychopathes du royaume de la Fraudémie. J’y réfère les lecteurs.
Pour rester dans cette thématique de « guerre », et pour asseoir le contexte de mes prochains propos, j’ose faire aujourd’hui le parallèle entre ce qui se passe actuellement dans plusieurs pays du monde – incluant le Québec, bien sûr – et ce qui s’est déroulé en France – pour ne prendre que cet exemple – entre 1940 et 1944, c’est-à-dire lors de l’occupation de cette nation par les nazis.
2 variétés de virus
A gauche coronavirus SRAS-Cov-2 (inoffensif pour tous les gens en santé)
À droite hitlerovirus ADOLF-1 (mortel pour tout le monde)
Des rapprochements entre les deux événements sont en effet très intéressants à établir. Je ne suis d’ailleurs pas le seul à avoir procédé à cet exercice : plusieurs ont abordé ce thème sous différents angles – même celui de l’humour.
Plus sérieusement, voici sous forme de tableau les analogies à établir entre les deux situations (les différences – peu nombreuses – ont été surlignées en bleu) :
Occupation nazie en France (1940-1944) |
Occupation mondialiste au Québec (depuis mars 2020) |
Conquête du pays par les armes |
Conquête du pays par un canular inventé de toutes pièces (une fausse pandémie) |
Véritables maitres du pays : les Allemands nazis |
Véritables maitres du pays : les mondialistes multimilliardaires psychopathes (aussi appelés « New World Order ») |
Représentant local des véritables maitres du pays : un officier supérieur de l’armée allemande |
Représentant local des véritables maitres du pays : un fonctionnaire de l’OMS (ici, au Québec : le gnome Horacio Arruda) |
Les pantins autocratiques à la tête du pays : le régime de Vichy (Pétain et ses ministres) |
Les pantins autocratiques à la tête du pays : les chefs de gouvernement qui avaient pourtant été démocratiquement élus quelque temps auparavant (ici, au Québec : le régime de la CAQ – le Goth et ses ministres) |
Lois remplacées par des décrets arbitraires |
Lois remplacées par des décrets arbitraires |
Aucune opposition législative |
Aucune opposition législative |
Système juridique inexistant |
Système juridique pratiquement inexistant |
Médias totalement sous l’emprise du gouvernement et servant de propagande à celui-ci |
Médias totalement sous l’emprise du gouvernement et servant de propagande à celui-ci |
Information gouvernementale diffusée sous forme de mensonges, de fausses nouvelles, de propagande et de menaces |
Information gouvernementale diffusée sous forme de mensonges, de fausses nouvelles, de propagande et de menaces |
Utilisation de la peur pour assujettir la population |
Utilisation de la peur pour assujettir la population |
Imposition de mesures coercitives pour s’assurer de la soumission de la population |
Imposition de mesures coercitives pour s’assurer de la soumission de la population |
Utilisation de la censure pour détruire l’information opposée au régime en place |
Utilisation de la censure pour détruire l’information opposée au régime en place |
Répression de toutes formes d’opposition par des arrestations, des déportations et des assassinats |
Répression de toutes formes d’opposition par du dénigrement et de la calomnie (pour l’instant) |
Utilisation de la police locale pour maintenir l’ordre |
Utilisation de la police locale pour maintenir l’ordre |
Encouragement à la dénonciation des opposants au régime |
Encouragement à la dénonciation des opposants au régime |
Délation de voisins par des citoyens malfaisants et/ou jaloux |
Délation de voisins par des citoyens malfaisants et/ou jaloux |
Parmi la population, présence : – de collaborateurs (plus familièrement appelés « collabos ») ; – d’une majorité silencieuse qui ne bouge pas ; – de résistants. |
Parmi la population, présence : – de collaborateurs (plus familièrement appelés « collabos ») ; – d’une majorité silencieuse qui ne bouge pas ; – de résistants. |
Cela dit, je saute maintenant à « l’après-guerre », c’est-à-dire à ce qui s’est passé après la grande Libération…
Que se passera-t-il au sein de la population du royaume de la Fraudémie lorsque ce canular sera enfin mis à jour, que de l’eau aura un peu coulé sous les ponts, et que la lumière sera faite une bonne fois pour toutes sur les dessous de cette arnaque ? Quel sera le sort de ceux qui en auront été les responsables ? Et qu’en sera-t-il de ceux qui auront collaboré – volontairement ou non – avec les occupants ?
Pour ce qui est des grands artisans mondiaux de cette catastrophe, j’espère à tout le moins que l’on aura organisé un genre de « procès de Nuremberg » à leur intention, comme celui qui a eu lieu après la 2e guerre afin de juger les véritables protagonistes de ce régime de malades.
Procès de Nuremberg 1945
Si cela se fait, dans le box des accusés se retrouveront alors nécessairement des multimilliardaires psychopathes tels que certains membres des familles Rothschild et Rockefeller, ainsi que des demi-dieux mégalomanes comme Bill Gates et George Soros. À ceux-là s’ajouteront d’autres figures de l’ombre plus ou moins connues du petit monde ordinaire, mais provenant presque tous du milieu bancaire.
Et s’il aura lieu, ce procès sera l’affaire de hautes instances qui auront à juger ces personnages pour « crimes contre l’humanité ».
Je ne m’en tiendrai moi-même qu’au niveau local de cette tragédie que nous sommes toujours en train de vivre : les gens avec qui nous avons directement affaire quotidiennement, ici, dans notre petit Québec.
Je divise notre population en 3 :
1) les collabos ;
2) la majorité silencieuse ;
3) les résistants.
Et pour aider à prédire l’avenir de chacun, nous n’avons encore une fois qu’à nous remémorer les destins qu’ont dû affronter leurs équivalents après l’occupation nazie.
* * * * *
LES COLLABOS
Précision avant de débuter…
Sous l’occupation nazie, en France, plus de 90 % de la population étaient des collabos d’une manière ou d’une autre. Rien n’a changé depuis ce temps.
Peu importe la guerre dont il est question, il n’existe en effet que deux clans dans des situations extrêmes comme celles-ci : les collabos et les résistants. Cela est dû au fait que les gens qui sont conscients de ce qui se passe, mais qui ne disent rien (on les appelle la majorité silencieuse), et du fait de leur acceptation tacite de la situation, sont de facto des collabos à leur manière –, et ce, en vertu de la maxime « qui ne dit mot consent ».
Je ferai néanmoins ici une différence entre ceux-ci et les vrais collabos, c’est-à-dire les véritables responsables de la destruction de ce grand pays de la Fraudémie.
Collabos → les chefs de gouvernement
Ce sont les Trudeau, Macron, Merkel, Johnson, Morrison, Ardern et compagnie de ce monde ; incluant notre très grandissime François le Goth 1er, bien sûr.
Lorsque les Allemands ont envahi la France, en 1940, le maréchal Pétain, ancien héros de guerre s’était empressé de signer une entente de paix avec l’ennemi, permettant ainsi à Hitler de s’installer à l’Élysée et de faire la pluie et le beau temps dans le pays : en imposant sa loi et ses directives d’assujettissement, en utilisant les médias à des fins de propagande, en censurant tous les propos contraires à son idéologie, et en pourchassant, torturant et tuant les résistants. Pétain avait en outre été lui-même l’auteur de toute une série de mesures de soumission afin de faciliter la tâche de son maitre tout en assoyant sa propre autorité de petit dictateur de pacotille.
Philippe Pétain, roitelet de France sous l’occupation allemande,
serrant la main du diable et lui vendant ainsi son âme
L’équivalent actuel du maréchal Pétain, ici au Québec, sous l’occupation de l’État profond, est le roitelet François le Goth (secondé de ses ministres qui suivent ses ordres). Ce petit souverain de province dirige ses vassaux via les ordres du gnome Horacio Arruda, lui-même émissaire de l’Organisation mondiale de la santé (OSM).
Qu’est-il arrivé au maréchal Pétain après la Libération ? Il a subi un procès pour haute trahison (l’accusation de « crime contre l’humanité » n’existait pas encore, à cette époque). Il a été condamné à mort et à « l’indignité nationale » (la honte suprême). Peine que le général de Gaulle a commuée en prison à perpétuité étant donné son âge avancé. Ses collaborateurs ont à peu près tous subi le même sort.
Le maréchal Pétain lors de son procès en France pour collaboration avec l’ennemi
et condamné à mort pour haute trahison
Qu’en sera-t-il du roitelet du Québec, sa Majesté monsieur le Goth, à la fin de son propre procès ? Ainsi que des ministres à sa solde ?
Verdict. Ils seront déclarés coupables :
— d’avoir supprimé la démocratie pour une gouvernance par décrets en se servant d’une fausse crise sanitaire ;
— d’avoir supprimé les droits et les libertés de ses citoyens ;
— d’avoir détruit l’économie nationale ;
— d’avoir démantelé le tissu social ;
— d’avoir été la cause de nombreuses tragédies familiales (divorce, violence, etc.) ;
— d’avoir traumatisé à vie une génération d’enfants ;
— d’avoir menti et trompé quotidiennement le peuple ;
— d’avoir commis des meurtres au premier degré à grande échelle, en refusant de traiter les malades à l’hydroxychloroquine ; en laissant les personnes âgées sans soins dans les CHSLD et en les abandonnant dans leurs excréments ; en ayant défendu aux proches de ceux-ci de les accompagner dans la mort ; en ayant retardé indûment des traitements et des chirurgies à des gens sur les listes d’attente aggravant ainsi des maladies ; en ayant instauré un climat favorisant de nombreux suicides, etc.
Sentence. Monsieur le Goth et ses ministres seront condamnés à « l’indignité nationale » et à la pendaison haut et court jusqu’à ce que mort s’ensuive. Étant donné que la peine capitale n’existe plus dans notre pays civilisé, cette condamnation sera commuée en confinement carcéral à perpétuité sans aucune possibilité de libération conditionnelle.
Et qu’en sera-t-il du gnome Horacio ?
Le même sort que son acolyte lui sera réservé, bien sûr. D’autant plus que monsieur le Goth tentera de sauver sa propre peau en proclamant haut et fort qu’il n’y était pour rien dans toute cette folie, ayant suivi à la lettre les ordres de ce petit clown. « Je l’écoute comme si c’était ma mère », a-t-il d’ailleurs déclaré le 30 avril 2020 lors d’un de ses points de presse afin de protéger ses arrières le cas échéant. Il espérera ainsi se laver les mains de toute cette affaire en rejetant le blâme sur ce fonctionnaire de l’OMS.
Cela donnera les résultats escomptés dans un sens, car le gnome coulera bel et bien. Mais malheureusement pour monsieur le Goth et toute sa clique de malfrats, ils couleront néanmoins eux aussi avec lui – responsabilités de « chef d’état » obligent.
Exit, le Goth. S'il s’était tenu debout contre la pression des mondialistes, et comme un homme d'honneur, il aurait pu passer à la postérité comme un général de Gaulle. Ben non : l’Histoire retiendra plutôt de lui ce qu’elle a retenu du maréchal Pétain.
Destin extrêmement glorieux pour un homme politique, en effet.
Collabos (suite) → les députés élus, mais non-membres de l’exécutif
Verdict. Ils seront déclarés coupables des mêmes crimes que le chef du gouvernement de par leur silence, de par leur lâcheté et – de ce fait – de par leur accord tacite à tout ce qui s’est passé. Et cela inclut les députés de la gau-gauche de Québec Solidaire – doublement honte à eux, qui se sont toujours proclamés les « protecteurs du petit peuple ».
Sentence. Ils seront condamnés à « l’indignité nationale » et à la prison à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle avant 25 ans de détention ferme.
Ils seront toujours payés par nos taxes, mais pas pour le même motif
Collabos (suite) → les journalistes des trois médias de masse (télé / radio / journaux)
Verdict. Ils seront déclarés coupables des mêmes crimes que les précédents.
Suivre les ordres et craindre de perdre son emploi ne sont pas des excuses pour se comporter en lâches et en putains de l’État. Ne pas oublier que des meurtres ont été commis des suites de cette déshonorable collaboration.
Sentence. Ils seront condamnés à « l’indignité nationale » et à 25 ans d’emprisonnement sans possibilité de libération conditionnelle avant 15 ans.
Une nouvelle loi obligera en outre toutes les entreprises « d’information » qui étaient leurs employeurs (télé, radio et journaux) à ne plus jamais recevoir aucune subvention ni aucune publicité gouvernementale qui pourrait désormais les lier à de honteux conflits d’intérêts. Autrement dit, ils seront acculés à la faillite.
PS) Les connaissant comme on les connait, ils auront évidemment changé de camp au fur et à mesure que le vent aura tourné. Ils tenteront donc de s’attribuer eux-mêmes le mérite de la dénonciation de toute cette arnaque. Han han… Cela ne fonctionnera pas, car les gens auront cessé depuis longtemps de croire en eux et de les écouter. Et ils iront bel et bien en tôle.
Collabos (suite) → les corporations professionnelles qui musèlent leurs membres en les menaçant de les radier s’ils prennent ouvertement la parole contre les mesures gouvernementales – en particulier le Collège des médecins et l’Ordre des infirmiers et infirmières du Québec (OIIQ).
Verdict. Elles seront déclarées coupables des mêmes crimes que les précédents.
Avoir troqué son éthique professionnelle pour de grossières considérations financières n’est pas pardonnable ni légalement ni moralement.
Sentence. Les membres des conseils d’administration de ces corporations de la honte seront condamnés à « l’indignité nationale » et à 25 ans d’emprisonnement sans possibilité de libération conditionnelle avant 15 ans.
Une sentence spéciale de prison à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle avant 25 ans de détention ferme sera imposée spécifiquement au Collège des médecins et à l’OIIQ qui ont commis une faute grave de déontologie en interdisant à leurs médecins et à leurs personnels infirmiers de s’exprimer ouvertement sur leurs champs d’expertise ainsi qu’en interdisant la prescription des médicaments appelés hydroxychloroquine et azithromycine, ce qui auraient sauvé des milliers de vies.
Honte à cette engeance qui, plutôt que de sauver leurs patients (sa raison d’exister), a sciemment décidé de les assassiner !
Collabos (suite) → les médecins et scientifiques de tout acabit qui prennent ouvertement la parole pour appuyer les mesures gouvernementales qu’ils savent être fausses
Verdict. Ils seront déclarés coupables des mêmes crimes que les précédents.
Avoir troqué son serment d’Hippocrate pour un serment d’hypocrite, ainsi que son éthique professionnelle pour de grossières considérations financières, n’est pas pardonnable ni légalement ni moralement.
Sentence. Ils seront condamnés à « l’indignité nationale » et à 25 ans d’emprisonnement ferme sans possibilité de libération conditionnelle avant 15 ans.
Ils seront en outre radiés à vie de leur profession et ne pourront plus jamais se servir de leur titre pour donner leur avis sur un sujet scientifique.
Collabos (suite) → les citoyens « fanatisés » prenant fait et cause pour les mesures gouvernementales sans aucun discernement
Verdict. Ils seront déclarés coupables des mêmes crimes que les précédents. Ce verdict de culpabilité inclura le fait d’avoir insulté gratuitement les lanceurs d’alerte, d’avoir dénoncé leurs voisins et d’avoir réclamé haut et fort la censure et le lynchage public de ceux qui n’étaient pas de leur avis.
S’être fait manipuler par les médias de masse n’est pas une excuse.
L’être humain est en effet doté d’un cerveau qui lui permet de réfléchir. Ce qui aurait été possible ici – de réfléchir – étant donné :
1) toutes les aberrations et les contradictions sans queue ni tête et évidentes assénées jour après jour par le gouvernement et les médias ;
2) la présence de réseaux alternatifs d’information pour chercher des réponses, d’en faire des analyses plutôt faciles et d’en tirer des conclusions simples ;
3) la présence de gens ayant des opinions contraires aux idées reçues et qu’il aurait été possible d’écouter.
La faculté de jugement a été donnée à tous les êtres humains dès la naissance. Ne pas s’en servir au point de faire du mal à la société est un crime de nature morale, si ce n’est de nature spirituelle.
Sentence. Ils seront condamnés à « l’indignité nationale » et à 25 ans d’emprisonnement ferme sans possibilité de libération conditionnelle avant 10 ans.
Sentences supplémentaires. 1) privation de télévision dans les cellules et dans les aires de repos (cure complète pour réapprendre à se servir de son cerveau), et 2) participation obligatoire à des thérapies de groupe du genre des AA (ici, les HA : les hypnotisés anonymes).
Note. Après la Libération de la France, les femmes qui avaient sciemment collaboré avec l’ennemi durant l’Occupation avaient été rasées sur la place publique. Ce châtiment barbare – peu importe qu'il concerne les hommes ou les femmes – leur sera épargné, en espérant que la population se montrera clémente et évitera l’excès de cette vindicte populaire.
Femme collaboratrice avec l'ennemi tondue après la libération de Paris
LA MAJORITÉ SILENCIEUSE
La majorité silencieuse, ce sont tous ces gens qui savent ce qui se passe – ou qui s’en doutent –, mais qui, par leur mutisme et leur inaction, et pour diverses raisons qui leur appartiennent, décident tacitement de suivre cette dictature sans rien faire pour – minimalement – la dénoncer.
Verdict. Coupables de négligence criminelle ayant occasionné la destruction économique et sociale de leur pays, et la mort de plusieurs milliers de citoyens.
Sentence. Vivre le reste de leurs jours avec le remords éternel et la honte d’avoir laissé les choses dégénérer de la sorte. Obligation de devoir expliquer leur comportement apathique à leurs enfants et leurs petits-enfants lorsque ceux-ci leur demanderont ce qu’ils ont fait pour eux au moment où il leur était encore possible d’agir.
Ce groupe de personnes inclut entre autres :
Majorité silencieuse → les médecins
Ils restent silencieux 1) par crainte que leur réputation soit entachée ; 2) parce que leur corporation – le dictatorial Collège des médecins – leur a sommé de se taire. Ils préfèrent ainsi protéger leurs emplois, leurs privilèges et leurs salaires (300 000 $ et +) plutôt que d’honorer le serment qu’ils ont prononcé au début de leur carrière. Ne pas non plus oublier qu’en ne prescrivant pas le traitement requis en la circonstance (l’hydroxychloroquine et azithromycine) pour soigner leurs patients (réellement) atteints de la covid, ils ont ainsi contribué à leur décès.
Sentence supplémentaire. En plus de la honte et des remords, tous les membres de cette profession seront tenus de faire des travaux communautaires pendant une période d’au moins dix ans.
Pour ce faire, ils devront prendre comme modèles – et même oeuvrer sous leur supervision – des médecins engagés socialement tels Samuel Blain, de Shawinigan, afin de développer partout dans la province le concept de médecine de proximité et, comme le fait lui-même celui-ci de façon généreuse, de réserver la moitié de leur clientèle aux plus démunis de leurs régions.
Dr Samuel Blain, Shawinigan
Prix d’excellence 2020, catégorie Contribution à la vie communautaire
Une exception sera faite pour tous ces médecins déjà très engagés socialement (tels le Dr Blain), ainsi que pour les Dr Mathieu Bernier et Marc Lacroix qui ont osé s’exprimer au début de cette folie, mais qui ont dû aussitôt « farmer leur yeule » (comme l’a si bien exprimé Rachid Badouri dans une de ses glorieuses vidéos), après une remontrance du Collège des médecins et suite à des articles dithyrambiques dans les médias les faisant passer pour des renégats. Cette exception vaudra également pour le Dr Pierre Thériault qui a également osé prendre la parole au moment où ces lignes sont écrites.
Dr Mathieu Bernier Dr Marc Lacroix Dr Pierre Tériault
Majorité silencieuse (suite) → les artistes
Où sont-ils, ceux-là pendant cette crise qui secoue le pays ? Terrés dans leurs maisons et dans leurs appartements, faisant des ‘tites vidéos musicales pépères, « en intimité », pour leurs fans via YouTube, et réconfortant ceux-ci dans leur ‘tite pei-peine et en leur assurant que tout se passera bien malgré tout.
Et pourquoi se taisent-ils ? À part la courageuse Lucie Laurier qui paie le gros prix de ses sorties verbales (et à part l'humoriste Réal Béland, qui commence également à s'exprimer), pourquoi n’osent-ils jamais parler publiquement pour défendre leur sacro-sainte « liberté d’expression », comme ils l’ont d’ailleurs fait en montant aux barricades pour soutenir l’odieux Mike Ward qui s’en était pris à un jeune adolescent handicapé pour faire rire son auditoire ?
Un ex-artiste à la retraite, Stephen-Guy Sévigny, tente ici une explication. Une explication qui, ma foi, tient extrêmement bien la route, car elle fait intervenir le sempiternel facteur $$$ pour mettre en lumière ce comportement dégradant.
Sentences supplémentaires. 1) Obligation de donner un concert gratuit par mois pendant dix ans pour les plus démunis de la société. 2) Avant chaque concert, peu importe lequel, obligation de s’excuser publiquement et d’expliquer à leurs publics les raisons qui ont motivé leur lâcheté pendant la durée de cette crise.
Sentences supplémentaires pour Rachid Badouri qui a directement collaboré à la propagande gouvernementale contre rétribution financière. Deux ans moins 1 jour de prison, et obligation de donner un spectacle par semaine aux détenus de son centre pénitencier.
Artiste à vendre au plus offrant
Majorité silencieuse (suite) → les policiers
Si on la compare à la France, par exemple, et surtout à l’Australie, la situation du Québec est encore très potable du point de vue de la coercition policière (sept. 2020). Les interventions des forces de l’ordre pour obliger le port du masque de la honte dans les lieux clos publics se font plutôt rares. Et jusqu’à présent, ils ont laissé se dérouler les manifestations sans s’interposer, et ce, même si les milliers de participants ne se conformaient aucunement aux règles débiles de distanciation sociale, alléguant à leurs patrons que le droit de manifester supplantait les consignes sanitaires.
On ignore les raisons de cette attitude. Peut-être les policiers, qui ont des enfants eux aussi, ont-ils compris l’absurdité de tout ce cirque et le danger pour leur progéniture de vieillir dans cette société dictatoriale vers laquelle nous nous dirigeons.
Quoi qu’il en soit, même s’ils restent relativement tranquilles dans leurs actions pour faire respecter les décrits abusifs gouvernementaux, il n’en demeure pas moins qu’ils se taisent. Situation normale, sans doute, dans leur cas, du fait qu’ils sont pris entre l’arbre et l’écore : c’est-à-dire entre l’obéissance à leurs patrons et la protection des citoyens.
Pour le moment : aucune sentence supplémentaire particulière n’est prévue dans leur cas, mais ils demeurent néanmoins sous haute surveillance d’ici l’aboutissement de cette histoire. Et justement, la situation risque de changer à partir d’aujourd’hui (samedi, 12 sept.). Ils semblent en effet avoir été sommés de sévir davantage.
Quoi qu’il en soit, les manifestations et les actions d’opposition se feront en outre de plus en plus nombreuses au cours des semaines à venir, et quelques participants commenceront peut-être à s’énerver. Ce qu’attend justement monsieur le Goth avec impatience, bien sûr, afin d’avoir enfin le prétexte de demander à sa petite armée personnelle de rentrer dans le tas. Si cela se passe comme d’habitude, des casseurs seront même envoyés au milieu des manifestants pacifiques avec mission de faire du grabuge et de discréditer le mouvement.
Ce qui sera le début de la fin. Car si les policiers sortent de leur réserve et se mettent tout à coup à tabasser les gens, comme en France et en Australie (par exemple), le verdict et la sentence qu’ils subiront dans deux ans seront tout autres que ceux annoncé ci-dessus.
Messieurs les policiers, épargnez-nous toujours ceci, svp, OK ?
Majorité silencieuse (suite) → les citoyens ordinaires qui se taisent, mais qui croient réellement en cette fausse pandémie, et qui ont peur de ce virus banal
À ceux-là, je ne sais vraiment pas quoi dire. Juste que je trouve ça extrêmement triste de constater à quel point l’État nous a infantilisés au fil des ans : jusqu’à réussir le tour de force d’avoir instauré une peur panique dans la tête de certains adultes pour quelque chose qui n’existe même pas.
Aucune sentence supplémentaire ne leur sera évidemment imposée : on ne punit pas les enfants qui sont terrorisés par le Bonhomme Sept Heures. On les prend plutôt en pitié, et on leur donne des câlins et une doudou pour les calmer.
Majorité silencieuse (suite) → les citoyens ordinaires qui savent ou qui se doutent de la vérité, mais qui se taisent pour toutes sortes de raisons qui leur appartiennent
Pourquoi se taisent-ils et ne font-ils rien pour sauver leur pays, au fait ?
— parce que cela demande du temps, de l’énergie et de l’effort qu’ils ne sont pas prêts à fournir ;
— parce que cette situation les stresse tellement qu'ils préfèrent se retirer dans leur bulle en espérant que tout rentrera dans l'ordre tout seul en temps et lieu ;
— parce que cette polémique les emmerde royalement et les dérange dans leur confort ;
— parce qu’ils craignent d’être pointés du doigt et de perdre leurs amis ;
— parce qu'ils réussissent à se convaincre qu'ils peuvent avoir tort, en ce que cette pseudo-pandémie pourrait être réelle ;
— pour d’autres motifs qui m’échappent (et qui sont peut-être excusables).
À part la honte décrite plus haut, ceux-là mériteront par contre une sentence supplémentaire, car les raisons qui les motivent pour se faire ainsi manger la laine sur le dos et entrainer tout le reste de la population à sa perte avec eux ne sont pas vraiment pardonnables.
Sentence supplémentaire. Je laisse le soin à d’autres de la choisir et de l’imposer. J’ai peur de prendre cette décision. J’ai peur que mes amis ne m’aiment plus et qu'ils me flushent de leur Facebook. Et ce n’est pas de mes affaires. Je me tais et je m’en lave les mains…
LES RÉSISTANTS
Les résistants, ce sont ceux qui ré-flé-chissent, qui remarquent et qui relèvent tout de suite toutes les incongruités et les contradictions dont les propos gouvernementaux sont truffés, qui tentent de comprendre rationnellement ce qui se passe, qui font l’effort de consulter les sources de données et de les analyser, qui ne se laissent pas impressionner par des titres pompeux de scientifiques, qui ne se laissent pas non plus impressionner par les journalistes de propagande, qui ne s’en laissent pas imposer par les menaces, qui en ont conclu depuis longtemps que cette pandémie est fausse et qu’elle est un prétexte pour une prise de contrôle de la population, et qui se lèvent pour dénoncer ouvertement ce coup d’état dictatorial.
Une fois que tout cela sera terminé, les résistants ne seront évidemment pas convoqués en Cour pour être jugés de leurs actes. Ils recevront au contraire une médaille ; du moins les plus braves d’entre eux. Car il existe deux sortes de résistants…
Résistants → les citoyens ordinaires sans trop d’envergure personnelle / les individus lambdas / les simples soldats
Ils manifestent publiquement leur résistance avec les moyens de petits citoyens ordinaires dont ils disposent : ils se servent des réseaux sociaux pour relayer les informations ; ils émettent ouvertement leur point de vue dans les discussions avec leurs familles et leurs amis ; ils se déplacent pour prendre part aux manifestations de masse ; et ils bravent quelques interdits – dans la limite de leur crainte de devoir payer des amendes salées.
En passant, votre humble serviteur est l’un de ces minuscules soldats.
Les plus difficiles conséquences de leur militantisme et de leur décision d’aller à contre-courant de la pensée dominante sont celles-ci :
— de par leur refus – ou du moins leur réticence – à porter le symbole facial de l’asservissement, ils ne participent pratiquement plus à l’activité économique de leur région tout en sachant que les petits commerces sont tous en train de crever ;
— ils se font dénigrer, ridiculiser et insulter par la majorité ;
— ils sont l’objet de sarcasmes et de mépris de la part de gens qu’ils connaissent ;
— ils perdent beaucoup de leurs amis ;
— ils se sentent impuissants (pour le moment) à modifier le cours des choses, étant donné les forces adverses qui sont colossales et l’inertie générale de la population.
Ils ont pleinement conscience de n’être qu’une goutte d’eau dans la mer de la résistance, mais ils font néanmoins ce qu’ils croient être juste dans ce moment historique que nous sommes en train de vivre. Ils le font certes pour le maintien de la démocratie, mais ils le font surtout pour que les générations futures – leurs enfants et leurs petits-enfants – grandissent dans un monde où la dictature et la manipulation des masses seront des notions qui n’auront plus jamais leur place sur ce continent.
Lorsqu’ils quitteront ce monde, ils mourront au moins la tête haute (si cela est possible en position horizontale, ha !) et avec la fierté d’avoir fait ce qu’il fallait faire en cette période charnière de l’évolution.
Résistants (suite) → les lanceurs d’alerte actifs et les leaders
Francophonie (Québec, France, Suisse, Belgique), et seulement qu’une partie de celle-ci
Ils n’étaient que quelques-uns au commencement de cette affaire, mais ils se multiplient au fur et à mesure que le temps avance. Ils sont présents dans tous les pays. Et ils s’organisent de plus en plus en réseaux pour s’entraider et pour diffuser l’information malgré la censure dont ils sont l’objet.
Ils se distinguent des petits résistants lambdas comme moi par une foule de particularités :
— ils n’ont aucune autre tribune que les réseaux sociaux pour se faire entendre ; lorsqu’ils le peuvent, ils montent toutefois leurs propres plateformes pour se retirer de ceux-ci qui censurent fréquemment leurs contenus, si ce n’est qui les bannissent carrément ;
— ils font le VRAI boulot journalistique que les médias de masse devraient eux-mêmes faire depuis le début de la tragédie que nous vivons : poser des questions pertinentes ; chercher des réponses ; vérifier les sources ; analyser ; dénoncer les magouilles… ;
— ils travaillent souvent 18 heures par jour, 7 jours sur 7, en gagnant financièrement leur vie dans des emplois ordinaires tout en faisant des recherches et en produisant régulièrement le contenu de leurs émissions ;
— ils sont indépendants (ils ne sont pas achetés), fonctionnant tant bien que mal de façon bénévole ou à partir des dons de leurs auditeurs, la plupart du temps dans leurs salons ou dans leurs sous-sols, avec les moyens du bord ;
— ils sont l’objet de véritables campagnes publiques de salissage de la part des gouvernements et des médias ;
— ils sont dénigrés par la majorité de la pensée unique, ridiculisés, étiquetés de sobriquets tels que « extrême droite » (ce qui est un non-sens du fait qu’ils se battent pour sauver la démocratie) et « complotistes », étant mis dans le même bateau, pêle-mêle, que les adeptes de la terre plate ;
— ils reçoivent quotidiennement (eux-mêmes ainsi que les membres de leurs familles) des insultes et des menaces de représailles physiques et même de mort de la part de citoyens collabos anonymes ;
— ils subissent la censure de la part de YouTube, de Facebook, de Twitter et de Google (ils ne sont plus référencés) ;
— ils préfèrent vivre de façon précaire et dangereuse (pour leur intégrité physique et leur vie) plutôt que de se soumettre à la tyrannie ;
Je les admire pour tous ces motifs. Personnellement, je ne pense pas que j’aurais les couilles pour faire tout ce qu’ils font. D’endurer tant de haine de la part de ceux qu’ils tentent de défendre serait, je crois honteusement, au-dessus de mes forces.
D’avoir réussi à s’envelopper d’une telle carapace contre cette constante agressivité tout en puisant l’énergie de continuer leur combat, cela mérite le respect le plus total. Et ils ont le mien. C’est pour cette raison qu’ils auront droit à la Croix de la vaillance lorsque toute histoire sera terminée.
Cette médaille canadienne « reconnait les actes de courage vraiment remarquables accomplis dans des circonstances extrêmement périlleuses ».
Je la leur souhaite. Du moins, pour les résistants canadiens. Pour les autres nationalités, je leur souhaite l’équivalent.
Résistants (suite) → les lanceurs d’alerte scientifiques
Que dire de ces modèles de vertu et d’incorruptibilité ? J’en ai déjà parlé tant de fois dans d’autres chroniques et dans les réseaux sociaux. Les plus hardis – tels les Dr Raoult, Perronne, Toussaint, Toubiana et Montagnier (prix Nobel de médecine) – bravent tous les interdits et les mises en demeure de leurs ordres professionnels afin d’asséner et de répéter la vérité sur cette arnaque plandémique. Et ils continuent de parler malgré toutes les campagnes de salissage des médias qui tentent de faire passer ces sommités pour des charlatans et des hurluberlus sans crédibilité.
Chapeau à tous ces héros qui mériteront eux également les plus hautes distinctions nationales lorsque les despotes tomberont de leur piédestal.
PS) Au moment de publier cet article, j'ai appris qu'un collectif de professionnels de la santé de partout dans le monde, rassemblant des médecins, des infirmiers, des pharmaciens, des microbiologistes, etc. (dont le Dr Robert Béliveau, du Québec), et dont la liste s'allonge de jour en jour, s'est créé voilà quelques semaines à peine, et ses membres ont signé un document intitulé STOP : à la terreur, à la folie, à la manipulation, à la dictature, aux mensonges et à la plus grande arnaque sanitaire du 21e siècle.
Ce manifeste a été publié le 26 août 2020, et il est ici en contenu intégral.
MOT DE LA FIN
Évidemment, les prédictions précédentes sont une vue de l’esprit, quelque chose que j’ai aperçu dans ma boule de cristal un soir de transe chamanique. Et elles représentent également un espoir personnel qui me tient à cœur.
Mais 2 autres scénarios peuvent aussi se produire.
1er scénario supplémentaire : il existe vraiment une pandémie mondiale comparable à la peste bubonique et susceptible de décimer la planète entière
Alors là, mes amis, si toute cette fantasmagorie était réelle, c’est-à-dire si des preuves étaient mises sur la table, et qu’elles donnaient un sens à toutes les incongruités et toutes les contradictions rapportées par les gouvernements et les médias de masse depuis le début de cette folie, je me rétracterais en faisant un mea culpa de la mort.
Mais avant, il faudrait – entre autres :
— qu’on authentifie toutes les causes de décès officiellement dues à la covid (sur papier) par des autopsies en bonne et due forme ;
— qu’on explique pourquoi il était primordial de confiner toute une population et de détruire une économie complète pour une maladie se manifestant comme une grippe banale et n’étant potentiellement à risque que pour les gens aux prises avec d’autres pathologies dont, surtout, les personnes âgées de 70 ans et plus (92 % des cas) ;
— qu’on explique pourquoi l’on a interdit le traitement médical (à l’hydroxychloroquine et à l’azithromycine) qui était LE traitement guérissant de cette maladie ;
— qu’on explique le rationnel derrière le fait que le masque était inutile et dangereux durant le plus fort de la crise, mais qu’il était devenu nécessaire et obligatoire alors que la fameuse courbe s’était enfin aplatie pour de bon ;
— qu’on explique pourquoi l’on a multiplié les tests une fois l’épidémie terminée ;
— qu’on explique pourquoi on ne nous a jamais dit que ces mêmes tests n’étaient pas fiables dans 95 % des cas ;
— qu’on explique pourquoi, à partir de juin, l’on s’est évertué à affoler la population avec le nombre de « cas positifs » asymptomatiques, alors qu’il n’y avait à peu près plus d’hospitalisation ni plus aucun décès ;
— qu’on explique pourquoi l’on s’est évertué à affoler la population avec l’annonce d’une 2e vague apocalyptique, alors qu’il n’y en avait absolument aucune à l’horizon ;
— qu’on explique les mesures qui ont été prises dans les écoles, avec les enfants, alors qu’il était prouvé depuis longtemps que ceux-ci étaient 100 % asymptomatiques et qu’ils ne transmettaient pas la maladie ;
— que l’on explique pourquoi TOUS les médias ont répété inlassablement le même discours gouvernemental, sans aucune question, sans aucune protestation, sans aucune remise en question, comme si les journalistes étaient devenus des fonctionnaires du ministère des communications ;
— que l’on explique pourquoi l’on a jamais donné la parole aux scientifiques qui remettaient en question les décisions gouvernementales ; ou, si on le faisait, ce n’était que pour les discréditer et les ridiculiser sur la place publique ;
— que l’on explique pourquoi l’on a menacé les médecins de radiation s’ils prenaient la parole publiquement contre les décrets gouvernementaux ou s’il soignait leurs patients avec de l’hydroxychloroquine ;
— etc., etc., etc…
J’arrête ici, car la liste des réponses et des preuves à fournir s’allongeraient jusqu’à la mer Baltique.
Autrement dit, ce scénario ne se réalisera jamais.
2e scénario supplémentaire : les mondialistes ont gagné, et nous sommes officiellement devenus des créatures asservies de l’état
Scénario qui, pour l’instant, et grâce à l'inertie de la population, semble avoir toutes les chances d’aboutir à la réalité.
Dans ce cas, ce blog sera fermé et je serai en prison ou dans un goulag pour sédition.
Ou je me serai laissé mourir avant cette échéance pour ne pas vivre dans ce monde orwellien.
Histoire à suivre...
A découvrir aussi
- Voyage trouble en Fraudémie
- Lettre ouverte au roitelet du Québec, un comté de la Fraudémie
- Guide de survie pour les voyageurs qui auraient l'idée saugrenue de se rendre au royaume de la Fraudémie